Politique de Garantie SIDAS
Un problème avec votre commande ? Ce n’est pas celle que vous vouliez? Aucun problème ! Vous pouvez retourner ou échanger tout article (non soldé) dans les 30 jours suivant la livraison.
Vous pouvez retourner ou échanger tout article qui:
- a été acheté en ligne sur sidas.ca. et auprès de détaillants authorisés.
- a été livré à une adresse au Canada.
- a été livré au cours des 30 derniers jours.
- est neuf, non porté, non lavé, non altéré et possède toutes ses étiquettes et son emballage d'origine.
Avis importants :
- Les articles en solde (vente finale) et les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournés ni échangés.
- Les frais d'expédition de la transaction initiale ne sont pas remboursables.
Comment retourner vos articles
Nous devons d'abord évaluer votre demande et voir si elle répond aux critères ci-dessus. Si nous approuvons votre demande de retour, nous vous ferons parvenir un numéro de retour (RMA).
- Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour et obtenir votre autorisation.
- Recevez notre réponse avec votre numéro de retour (RMA).
- Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de la taille appropriée. Les articles doivent être à l’état neuf, avec leurs étiquettes d'origine et retournés dans leur emballage d'origine.
- Assurez-vous que le numéro RMA que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
- Veuillez retourner votre colis à l'adresse suivante
RLanctôt Ltée - Retour B2C - RMA ________
5290, boulevard Thimens
Saint-Laurent, QC, H4R 2B2 - Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du retour à info@sidas.ca.
- Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous le recevons. Votre remboursement sera traité dans les 15 à 20 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel confirmant le remboursement de votre commande.
Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@sidas.ca pour toute question.
Garantie
Sidas au Canada offre une GARANTIE LIMITÉE DE 2 ANS CONTRE LES DÉFAUTS DE FABRICATION sur tous les produits achetés sur sidas.ca
La garantie ne couvre pas les produits :
- Achetés auprès de revendeurs non autorisés, de sites Web, y compris les sites d'enchères et les marchés virtuels en ligne.
Remarque : si vous avez acheté nos produits auprès de tels marchands non certifiés, le marchand doit déclarer par écrit, avant la finalisation de la transaction, que la garantie du fabricant ne s'applique pas. Un commerçant qui ne le fait pas sera tenu d'honorer les conditions de la garantie et de couvrir tous les frais encourus.
Comment faire une demande de garantie
- Les réclamations pour des marchandises défectueuses doivent être faites dans un délai de DEUX ans à compter de la date de facturation.
- Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande de garantie.